Partager

Maître.ss.e de conférences / Professeur.e des universités

L’IRBI ouvre régulièrement des postes de Maîtres de conférences (MCU) et Professeurs des Universités (PU) dans le cadre des vagues de recrutement nationaux mis en ligne sur le site GALAXIE.
En amont du dépôt de leur candidature, les personnes intéressées sont invitées à rencontrer la direction de l’IRBI et ses animateurs d’équipe afin de discuter de la pertinence de leur projet de recherche et de leur intégration dans l’institut. Chaque candidat est également invité à présenter ses travaux à l’ensemble des membres de l’IRBI dans le cadre d’un séminaire de recherche.
Attention : les recrutements étant basés sur des jurys indépendants, ces rencontres auront uniquement pour objectif de donner aux candidats tous les éléments nécessaires pour comprendre le fonctionnement de l’IRBI, les aider à identifier les projets scientifiques des différentes équipes, et leur assurer une intégration rapide et bienveillante après les résultats du concours.

Quelle procédure?

Prenez contact en envoyant un email à directeur.irbi@univ-tours.fr et contact.irbi@univ-tours.fr.
Dans votre email, vous préciserez le concours que vous avez identifié, l’équipe que vous souhaiteriez intégrer, les contacts éventuels que vous auriez déjà avec le personnel de l’IRBI, et les thèmes de recherche que vous souhaiteriez y développer. Nous reviendrons ensuite rapidement vers vous.
 

Offres

1 poste de MAITRE.SS.E DE CONFERENCE Biologie des organismes - Ecologie
contact: directeur.irbi@univ-tours.fr